Le Studio Bluedigo a aménagé le nouveau siège de BayWa r.e. France à Paris dans la 10ème arrondissement.

➝  Cet aménagement a permis d'éviter :
L'extraction de
2115
kilos de matières premières
L'émission de
7526
kilos d'équivalent CO2

Un déménagement pour proposer plus d'espaces de convivialité

En déménageant dans son nouveau siège, BayWa.r.e. souhaitait gagner de la place, proposer plus d’espaces de convivialité et de réunion et faire de ce siège un véritable hub pour rassembler les équipes.

Mix de mobilier de bureau reconditionné et neuf éco-conçu

Des open spaces, des salles de réunion, des espaces de convivialité et des bureaux plus confidentiels ont été aménagés avec un mix de mobilier de bureau reconditionné et neuf éco-conçu. Pour la décoration, nous avons collaboré avec PaperMint, Louis et Aluminor.

Un accompagnement Studio Bluedigo

L’accompagnement du Studio Bluedigo : Intégration des collaborateurs dans la réflexion de l’aménagement des bureaux, Création de plans 2D et 3D, Travaux (peinture, réalisation de mobilier sur-mesure, papier peint…), Intégration de l’ancien mobilier dans les nouveaux bureaux, Sélection du mobilier et de la décoration éco-responsable.

Bluedigo travaille avec un écosystème de partenaires

Pour le mobilier neuf éco-responsable, Bluedigo a mobilisé son écosystème de partenaires : Furniture for Good, Tiptoe, Camif, Louis, Maximum, Eurosit, Buronomic, Bloon, DIZY, Leet Design et Makiba.